LTDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTDT

La terreur de travian
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature
Candidature RIBO Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:23 par Steed

» la taverne des LTDT
Candidature RIBO Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:56 par ANSO

» Candidature RIBO
Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25 par ribo

» Stratégie
Candidature RIBO Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49 par Jean.°.Flamme

» Proposition SEVA
Candidature RIBO Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:44 par BaBoOoM

» bonjour à tous et toutes
Candidature RIBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:46 par elo7581

» panique à bord
Candidature RIBO Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:23 par sassou

» nouveau reglement
Candidature RIBO Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:40 par lebigfou

» allez l'om
Candidature RIBO Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:10 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature RIBO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ribo

ribo


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:47

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Ribo
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=12526


2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Germain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Mon classement est 753, je suis inscris depuis le début du serveur.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple : "Village X" / ( X / Y )
Village Baconville - population 523
Village Riboville - population 211
Village Riboville 2 - population 19


5°/ Quel âge as-tu ?
32 ans ... Aï pas tapé un vieux :-)

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Pas de passé spécifique, je découvre Travian avec ce serveur et je n'ai jamais été en alliance.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
L'alliance semble pas si mal placée, en solo je me débrouille mais je pense que je vais finir par plafonner rapidement... En alliance, il y a le poids de l'alliance qui permet d'être supporter...
Ce que je peux apporter tiendra de ce que l'alliance aura besoin ... Principalement un support en troupes offensives ou défensive à mes voisins :-)


7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Déjà répondu en 6°\... Je découvre Travian avec ce serveur..

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Classé 493, points 937...

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Classé 938, points 306... Tss trop souvent parti en ballade chez les voisins pour penser à defendre mes villages LOL...

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Tout peut être pas :-) ... Travian reste pour moi un divertissement :-) ... Mais mes troupes et mon developpement sans soucis ;-)

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Comme tout le monde des petites pichnettes sur mes villages secondaire... Disont qu'ils ne sont plus près à recommencer ... Surtout depuis que mes catapultes ballades en réponse :-)

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Majoritairement Offensifs et un peu fermier ... Par contre je ne connais pas trop les techniques pur et dur de Travian ...

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser aux conséquences !
- J'envoie un message et demande a régler le Problème diplomatiquement
ça dépend des cas ... Si je sens que l'attaque que j'ai reçu était faites sans recul, je fonce dans le tas ... LOL ... Si le mec en face a construit son attaque, je discute avec lui :-) (Bonne relation avec mon voisin Cronos38 des GDO depuis ses attaques à mes débuts qui m'ont permis de lier connaissance avec lui :-) )

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
ça depend de ce que l'on entend par actif ... Je ne suis pas un floofeur fou, mais j'y passe régulierement pour voir ce qui s'y di.

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
Là vous me parler chinois... LOL ... Je ne sais pas trop comment faire ça ...
Je suis en (97|-53) à coté de Flibius...



17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^

Ouarf ... Bien difficile ... LOL ...
Pour cerner le personnage, 32 ans, habitant le sud est.
Question :ancien fan de diablo puis diablo2 et attendant diablo3 avec trepidence...
Si d'autres points à éclaicir, nhésitez pas à demander :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:00

salut à toi RIBO..

je me présente zim47 rectuteur des L*T*D*T*...

en tout cas bonne présentation.. pour quelqu'un qui découvre le jeu tu as l'air d'en avoir saisie les bases tres vite..

en plus tu dépasse largement le seuil demander de population ce qui est un point posotif en plus..

voilà en attendant que les autres décide je te souhaite bon jeu et à tres biento..
(parmis nous j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
ribo

ribo


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:32

Merci ...

Je dois encore apprendre pas mal coté technique mais les bases sont acquises :-)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
sassou
bavard
sassou


Messages : 213
Points : 291
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

bonjours! sassou recruteur en equipe avec zim!!

je trouve aussi que ta candidature est tres bien surtout si tu vien de commencer travian!!tu as bien comprit le jeux pour etre rester en vie aussi longtemps sans alli!!
tu dois piller pas mal vu tes point off et pas mal te deffendre aussi vu la deff! c est tres bien tout cela!!
pour ma par je trouve cela tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
BaBoOoM
bavard
BaBoOoM


Messages : 267
Points : 359
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 47
Localisation : Tunisie

Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

bienvenu sur notre fofo ^^

t est sur que t a moin de deux mois d expérience Candidature RIBO 532966

question :esq tu compte faire tes new vivi ds notre bastion ou a coté de vos 3 vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://looneypro.bbactif.com
ribo

ribo


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

Yep ...

Que depuis ce début de serveur ... Surement eu aussi pas mal de chance pour m'en tirer à si bon compte :-)

Je viens juste de sortir mon troisième village ... Pour le suivant, je n'ai encore rien décidé concernant son implantation :-) ... Là je les ai placé par commodité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RIBO Empty
MessageSujet: Re: Candidature RIBO   Candidature RIBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RIBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTDT :: HALL D'ENTREE :: Recrutement :: CANDIDATURES-
Sauter vers: